Conditions Générales de Vente

Objet

  • Les présentes conditions régissent les ventes de prestations de services proposées par les centres Kara.

Prise de Rendez-vous

  • Les rendez-vous peuvent être pris en ligne via notre site, le site Planity ou par téléphone.

  • Toute modification ou annulation doit être effectuée au moins 48 heures à l’avance. En cas d’annulation tardive ou de non-présentation, des frais pourront être appliqués.

Paiement

  • Le paiement des prestations se fait au moment du rendez-vous. Nous acceptons les paiements par carte bancaire et en espèces.

Annulation et remboursement

Toute demande d’annulation ou de modification de rendez-vous doit être signalée au minimum 48 heures à l’avance.

Seuls les motifs cohérents, plausibles et non répétitifs seront pris en considération. Un justificatif pourra être exigé.

La Direction se réserve le droit :

  • De facturer 100% du montant de la prestation annulée ou modifiée hors délai, le règlement s’effectuera lors de la prochaine visite ou sera déduit d’un forfait en cours.

  • De refuser les nouvelles prises de rendez-vous en cas d’annulations ou absences répétées sans justification valable.

Engagements et remboursement

Tout forfait de soins souscrit engage fermement le client. Aucun remboursement ne sera accepté, sauf décision exceptionnelle de la Direction.

Objectifs et effets secondaires

Les soins et traitements proposés par les centres KARA sont réalisés dans le respect des protocoles adaptés à chaque client. Toutefois, chaque personne réagit différemment, les résultats peuvent donc varier selon le métabolisme, l’hygiène de vie et d’autres facteurs individuels.

Nos praticiennes vous accompagnent avec écoute et bienveillance, mais il est important de noter que les résultats ne peuvent être garantis.

Par ailleurs, même si les traitements sont généralement bien tolérés, de légères réactions temporaires peuvent survenir (rougeurs, sensibilités, bleus...). Si vous avez un doute sur vos antécédents médicaux, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé avant de commencer un soin.

Comportement et respect

La Direction se réserve le droit :

  • De refuser une prestation ou d’écourter la durée du soin en cas de retard important du client, afin de ne pas pénaliser les rendez-vous suivants.

  • D’exiger le paiement intégral de la prestation avant sa réalisation, notamment en cas de comportement ambigu ou irrespectueux.

  • De refuser de réaliser ou de poursuivre une prestation si le client tient des propos ou adopte des comportements irrespectueux, ambigus ou à caractère sexuel. Le client devra alors régler la prestation dans son intégralité, qu’elle ait été réalisée ou non, avant de quitter les lieux.

Confidentialité

  • Les informations personnelles collectées lors de la prise de rendez-vous sont confidentielles et ne seront pas partagées avec des tiers.

Responsabilité

  • Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages indirects survenant lors de l’utilisation de nos services.

Droit applicable et litiges

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée. À défaut, les tribunaux compétents seront saisis.

Mentions Légales

Identité de l’Entreprise

  • Nom de l’entreprise : INSTITUT KARA LYON

  • Adresse : 24 RUE NOTRE-DAME 69006 LYON.

  • Numéro de téléphone : 06 81 28 36 34

  • Email : institut.kara@gmail.com

  • Numéro de siret : 92870583900019

Hébergeur du site

Nom de l’hébergeur : Hostinger

Hostinger International Ltd.

61 Rue Lordou Vironos, 6023 Larnaca